• Bonne année !

    Bonne année !

     

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 et quoi de mieux pour passer à l'année suivante que d'accompagner mes voeux de l'homme le plus sexy de l'année 2013 d'après le magasine People (Adam Levine, chanteur de Maroon 5 bien sûr)!

    J'espère que tous vos souhaits se réaliseront et que cette année à venir sera pleine de beaux mâles, d'inspiration (pour moi et ceux qui écrivent en général) et bien sur de yaoi ! Et évidemment l'habituel trio : santé/amour/argent toujours d'actualité.

     

    Je vous embrasse très fort.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:19

    Bonne année à toi ! ( on est en mars, oui je sais, j'ai honte honte !!!! tu me pardonnes ? ^^ ) au fait, je voulais t'envoyer un SMS pour avoir de tes nouvelles mais pour une raison que j'ignore, j'ai plus ton numéro 0o tu peux m'envoyer un PM sur fanfiction pour me le redonner stp ? =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :