• IHL - Epilogue

    IHL - Epilogue

     

    Après un long moment pendant lequel Ezekiel s’était retrouvé dans l’incapacité de parler, il finit par lui dire d’aller se regarder dans une glace. Interloqué, Jack s’était traîné jusqu’à la salle de bain et n’avait pratiquement pas reconnu son reflet. C’était lui, c’était vraiment lui mais…sa peau avait pris des couleurs, ses cheveux étaient devenus blonds cendrés et même ses yeux semblaient avoir foncé.

                Dans un premier temps, il n’avait pas su de quoi il en retournait et puis il s’était rendu compte qu’il se sentait différent et finalement il sut instinctivement ce qui n’allait pas. Il avait perdu ses pouvoirs.

     

                En définitive, Jack était redevenu un simple humain. Du moins, il supposait qu’il l’avait été un jour mais ses souvenirs de cette vie supposée ne lui étaient pas revenus pour autant.

     

                Inutile de vous dire à quel point William fut surpris quand il vit ce petit bonhomme à l’allure un brin sauvage sortir de la chambre de son ami le matin suivant. D’autant plus après que, lorsqu’il eut posé la question de sa présence, Jack explosa de rire avant de verser toutes les larmes de son corps. Il avait compris qu’il avait perdu ses pouvoirs, qu’il était probablement humain à nouveau mais ne s’était pas encore rendu compte de tout ce que ça impliquait.

                Il faillit pleurer de joie une seconde fois quand Ezekiel, gêné mais déterminé le présenta comme son copain. William crut à une farce avant de se raviser devant l’air sérieux de son meilleur ami. Il avait été un peu sous le choc mais avait réussi à l’accepter.

                Même l’écrivain ne pensait pas qu’il assumerait aussi facilement sa relation avec Jack, après tout, ce dernier avait l’air visiblement plus jeune que lui et c’était un homme ! Mais il n’avait pas vraiment eu le temps d’y réfléchir et les mots s’étaient comme échappés tous seul de sa bouche. Il ne les avait pas regrettés, lui qui avait tellement eu peur de ne jamais pouvoir présenter Jack à ceux qui comptaient le plus pour lui n’allait pas se dégonfler à présent que l’occasion de le faire se présentait.

     

    *****

     

                Jack et Ezekiel étaient allongés sur le canapé, le film qu’ils avaient déjà vu tous les deux ne les passionnait pas particulièrement mais ils profitaient d’un moment de répit maintenant que William, qui les avait assommés de questions était parti suite à un coup de fil inopiné.

                Tout à coup Ezekial s’exclama :

    « Si ça se trouve, tu étais juste frigide…au sens propre du terme ! Jack lui donna un coup de coude bien mérité.

    -          Je te permets pas non mais !

    -          Ou alors c’est comme La Belle au bois dormant !

    -          Mais qu’est-ce que tu racontes ?

    -          Je t’ai sauvé d’une malédiction ! Sauf qu’au lieu d’un baiser, je t’ai donné un orgasme ! Cette fois Jack se retourna et lui asséna une tape sur la tête.

    -          Ce que t’es bête ! » lui dit-il en riant.

    Le regard rempli d’amour d’Ezekiel le déstabilisa au point d’arrêter son rire tout net. Le brun saisit une mèche de ses cheveux et l’entortilla autour de son doigt tout en s’extasiant :

    «  Tu es toujours aussi magnifique. Jack détourna le regard, ses joues s’empourprèrent légèrement. L’écrivain ajouta songeur, Je suis juste un peu déçu que tu n’aies plus tes cheveux argentés. ce à quoi Jack rétorqua :

    -          Tu devrais voir le bon côté des choses, à l’avenir tu pourras m’énerver sans risquer de te prendre la foudre ou de déclencher une tempête ! Ezekiel rit et contre-attaqua d’une voix sensuelle :

    -          Mmh-mmh, et je pourrais aussi faire ça…il passa sa main sous le T-shirt de son amant, la fit parcourir tout son torse jusqu’à la limite de son pantalon dans lequel il s’engouffra…sans que le lit ne se retrouve recouvert de neige dans la foulée ! Jack lui lança un sourire signifiant ‘tu perds pas le nord !’ et demanda sur le même ton que son amant :

    -          Ah oui ? Et qu’est-ce que tu pourras faire d’autre ? »

    Poursuivant le jeu, Ezekiel embrassa langoureusement Jack tout en excitant la virilité de ce dernier. Quand il laissa échapper un gémissement, le brun l’avertit :

    « Attention, les voisins peuvent t’entendre maintenant ! Jack, le regard rempli de désir et le visage rouge rétorqua :

    -          Si tu crois que ça va m’arrêter ! J’ai tellement voulu que les gens m’entendent, maintenant ils vont le faire ! Poussant un soupir théâtral, Ezekiel déplora faussement,

    -          Bon, je crois qu’on va avoir droit à un mot dans notre boîte aux lettres demain ! » Sans crier gare, Jack se figea. Ses yeux devinrent humides et une larme s’en échappa. Inquiet, Ezekiel le questionna,

    -          Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Emu, Jack balbutia,

    -          T-tu as dis NOTRE boîte aux lettres !

     

     

    FIN

    IHL - Epilogue J'ai fini ! C'est...trop bien et trop triste en même temps... IHL - Epilogue

    Oui, c'est une fin tout mignonne, j'adore ces deux-là comment je pouvais faire autrement ?

    Pour être tout à fait honnête, je les adore tellement qu'il est fort probable que j'écrive une suite (j'ai déjà une idée pour en tout cas) en revanche ça ne sera pas pour tout de suite ! Réjouissez-vous quand même si vous aussi vous êtes tombés sous le charme de Jack et/ou d'Ezekiel car vous risquez de les revoir ! Bon, Jack n'a plus de pouvoirs et il est blond mais c'est toujours notre Jack ^^

    Mes bébés vont me manquer quand même en attendant !

    Alors, qu'est-ce que vous avez pensé de cette histoire (et de cette fin) ?

     

    Je vous nem, j'espère vous revoir sur mes autres histoires ! IHL - Epilogue (oui, la fin d'une histoire est un prétexte pour mettre tout plein d’émoticônes !)

     


  • Commentaires

    1
    Ven-
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:03

    Mazeltov !
    Tu connais le sentiment doux-amer de l'histoire terminée :p
    Je suis leur histoire depuis si longtemps que ça me fait bizarre aussi.
    Il y a beaucoup d'histoires dont j'ai dû abandonné la lecture parce que je n'ai plus le temps et je suis ravie que la tienne ne soit pas une de celle-là.
    Voilà une jolie fin pour Jack et Ezekiel.
    Merci pour cette superbe histoire Ariel et à bientôt ^^

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:28

    Une longue vie a tous les deux et beaucoup d'enf ... euh non, de bonheur XD Un peu déçu que Jack ait perdu ses pouvoirs mais très heureuse de savoir qu'il sera avec son chéri !!

    C'était une très belle histoire, pleine de sentiments et de mystère, magnifique !

    Merci pour ce moment ma Mimie ^^

    bisous bisous !

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:07

    Ven : J'en suis ravie aussi ! A vrai dire je connaissais déjà ces fameuses émotions liées à la fin d'une histoire mais sous mon ancien pseudo ^^ Merci à toi d'avoir suivi Jack et Ezekiel et merci pour tes commentaires.

    Gabie : Oui ça m'a fait un peu bizarre un Jack sans pouvoirs mais il reste mignon quand même ^^ Merci pour tous tes super commentaires, tu sais que ça me touche toujours qu'on se suive encore après tout ce temps, de l'eau a coulé sous les pont depuis nos premières histoires ! <3

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:23

    Oui c'est bien vrai ! J'ai créé mon premier blog avec "Entre deux mondes" en 2007 si je me souviens bien et tu as été l'une de mes premières lectrices :D Ah que de bons souvenirs ! D'ailleurs j'ai bien l'intention de t'embêter avec mon nouveau roman XD (au fait, Daniel Pérez et Bradley Hastings existent toujours, ils attendent juste que je les remette en scène !! ) une fois que je m'incruste hein ! D'ailleurs je suis pressée de voir quel roman tu vas continuer maintenant =)

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:25

    Oh oui, embête-moi s'il te plait winktongue

    Bradley Hastings va faire son retour??? Tu sais que c'est un de mes personnages préférés ! C'est malin, tu m'a donné envie du coup !

    Je veux retrouver Braaaaaad ! C'était quasiment mon premier amour ! Alors rien ne me ferait plus plaisir :)

    6
    Founa
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:29
    Oooooooooo super que tu ai put le finir. Je vais tout lire de ce pas :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :