• IHL - Chapitre 14

    IHL - Chapitre 14

     

     

                       Jack se frotta les yeux, l’esprit embrumé il mit quelques secondes à se rappeler que la chambre qu’il avait sous les yeux était celle d’Ezekiel à Oxford. Il s’infligea une claque mentale quand il se rappela qu’il s’était encore endormi en attendant le retour du brun. Il aurait aimé s’endormir dans ses bras voire qu’Ezekiel passe la nuit dans les siens tandis que lui le contemplerait avec béatitude. Ce qu’il entreprit de faire immédiatement d’ailleurs. Comme toujours la respiration de l’auteur était calme, ses traits décontractés. Ezekiel n’était jamais aussi serein que durant son sommeil.

                Cet homme, le plus beau de tous aux yeux de Jack, était à présent avec lui. C’était presque officiel, si tant est qu’ « officiel » soit un terme approprié pour une nouvelle dont personne ne peut être mis au courant. Cette pensée le rembrunit quelque peu mais il n’allait pas se laisser gâcher son bonheur aussi facilement. Peinant encore à y croire, bien qu’il se le soit répété une bonne centaine de fois dans sa tête dans la journée, Jack avait besoin de se rassurer, de toucher son presqu’amant. Et après tout, il en avait le droit maintenant non ? Il étendit sa main et la passa délicatement sur le front et dans les cheveux d’Ezekiel. Ce dernier fit un léger mouvement dans son sommeil sans se réveiller. Jack continua sur sa lancée, il lui caressa la joue puis le cou, son épaule dénudée ; cette fois Ezekiel qui était dos à lui se retourna et ouvrit les yeux en souriant.

    « Tu es réveillé ?

    -          J’ai plus sommeil. fit Jack en une petite moue d’enfant prit en faute.

    -          Et du coup tu t’es dit que ce n’était pas la peine que je dorme non plus ?

    -          Pardon de t’avoir réveillé…Le sourire d’Ezekiel s’agrandit.

    -          Ne t’inquiète pas, c’était un réveil plutôt agréable ! »

    Le brun, appuyé sur son bras droit se mit à son tour à caresser le visage de Jack, lui enlevant au passage une mèche de cheveux qui lui revenait dans les yeux. Puis, se surélevant pour se mettre à hauteur du visage de Jack, il s’empara de ses lèvres et ils échangèrent un baiser très doux.

    « Tu sais, je pourrais très vite m’habituer à ce genre de réveil ! »

    Jack s’empourpra légèrement mais ne répondit rien. Au lieu de ça, il vint timidement coller son corps à celui de son amant qui frissonna à son contact et s’empressa de passer un bras autour de lui. Le corps d’Ezekiel était chaud en comparaison du sien, même à travers son T-shirt il le sentait qui lui brûlait la peau. Il entremêla ses jambes dénudées à celle de l’auteur et hésita avant d’oser poser ses mains sur le torse qui lui faisait face. Dans la semi-obscurité, il observa un moment ses mains pâles sur la peau en comparaison hâlée de l’écrivain. Il avait envie que ces mains parcourent chaque parcelle de cette peau, il voulait qu’Ezekiel le touche, il désirait découvrir ce que signifiait être en couple avec lui et maintenant. Mais il était bien trop timide et, il l’avouait, apeuré pour oser formuler ces vœux à voix haute.

     

     

    *****

     

    Ezekiel de son côté n’était pas loin d’atteindre les limites de ce qu’il était capable d’endurer ; et ils n’avaient pourtant rien fait de spécial, c’était dire à quel point ses limites étaient basses en ce moment ! C’était fou, pouvait-on vraiment désirer un homme à ce point ? Il ne se souvenait pas avoir jamais eu autant envie de quelqu’un mais peut-être la proximité relative qu’ils avaient entretenue depuis qu’ils se connaissaient, le fait de passer toutes leurs nuits et leurs journées côte-à-côte, mêlé à leur séparation récente et au manque ressenti, couplé à l’excitation des retrouvailles, peut-être que tout cela avait contribué à attiser son désir à son insu.

    Il se faisait honte quand il y pensait. Il avait presque l’impression d’être un pédophile…Jack était largement majeur en nombre d’années certes, mais son corps ressemblait quand même à celui d’un gamin tout juste sorti de l’adolescence. Et lui, même s’il n’était pas un vieux crouton, approchait tout de même la trentaine, c’était comme s’il sortait avec quelqu’un de dix ou quinze ans de moins que lui…il avait vraiment honte de pouvoir désirer Jack à ce point. Et quand il pensait à ce qu’i avait fait plus tôt dans la journée…

    Jack était collé à lui, ses mains fraiches posées entre leurs deux corps et un air intimidé sur le visage. Sa petite voix fluette demanda : « A quoi tu penses ? » A ce que je meurs d’envie de te faire aurait-il bien répondu s’il n’avait pas eu peur de choquer le candide petit être encore inconscient de l’effet qu’il pouvait lui faire. Au lieu de ça, il déposa un baiser sur son front et répondit qu’il ne pensait à rien de particulier.

     

    *****

     

     

    La réponse d’Ezekiel déçu un peu Jack. Comment pouvait-il ne penser à rien quand son esprit à lui était embrouillé par tant de choses ? Son désir était-il à sens unique ? Fallait-il qu’il fasse comprendre à l’autre qu’il voulait aller plus loin ? Peut-être l’auteur ne voulait-il pas le brusquer, après tout, il savait que Jack n’avait jamais expérimenté ce genre de choses avec quelqu’un.

    Les joues en feu pour ce qu’il s’apprêtait à dire, Jack demanda en bégayant :

    « Cet après-midi chez tes grands-parents…il sentit le corps d’Ezekiel se crisper sous ses doigts.

    -          Tu veux qu’on en parle ? Jack hocha la tête de droite à gauche.

    -          Je voulais juste te dire…que c’était bien. » Ca y est, il l’avait dit. Il n’était pas sûr que le message soit très clair, ce n’était pas une demande explicite, mais il espérait que l’auteur saurait lire entre les lignes.

    Le concerné, troublé, ôta son bras de la taille fine de Jack pour venir s’en cacher les yeux. Ne sachant comment interpréter ce geste, Jack l’interrogea de nouveau : « Et maintenant, à quoi tu penses ? »

     

    *****

     

                Un rire à la fois nerveux et amusé lui échappa. Sans s’en cacher il déclara cette fois :

    « Je pense que tu es trop mignon pour ton bien et que je meurs d’envie de te manger tout cru !

    -          J’espère que c’est une image…

    -          Bien sûr idiot ! Quelques secondes s’écoulèrent avant que Jack ose à nouveau :

    -          Si t’en meurs d’envie qu’est-ce que t’attends ? Oui, qu’attendait-il ? Il était à présent clair que Jack le voulait autant que lui mais…

    -          C’est horrible !

    -          Quoi ?

    -          J’ai l’impression de t’avoir…perverti ! Jack pouffa.

    -          N’importe quoi ! Tu crois que je t’ai attendu pour avoir des envies ? Ses joues reprirent une couleur vive alors qu’il réalisait ce qu’il venait de confesser. Il poursuivit néanmoins : C’est juste que…j’ai toujours eu que moi-même pour me contenter… »

    Cette aveu fit étrangement mal à Ezekiel, non pas parce qu’il pensait à la solitude de Jack mais parce que ça lui donnait l’impression que Jack était avec lui par défaut. Si Ezekiel n’avait pas été le seul capable de le voir, si Jack avait eu le choix…est-ce qu’il l’aurait choisi lui ? Jack n’était-il avec lui que parce qu’il pouvait le voir, lui parler, le toucher ? Il n’était peut-être même pas amoureux après tout, il n’avait jamais connu l’amour avant, il était tout à fait envisageable qu’en se raccrochant à Ezekiel pour ne pas être seul il ait pu prendre ses sentiments pour de l’amour…Il resserra son étreinte autour de Jack. Sentant un changement dans son attitude, le blond demanda :

    « Ezekiel ?

    -          Mmh ?

    -          Est-ce que ça va ? Il ne répondit pas tout de suite.

    -          Est-ce que tu m’aimes ? Jack, ne comprenant pas trop pourquoi il lui posait la question affirma :

    -          Bien sûr que je t’aime Ezekiel, tu le sais non ? Et toi ?

    -          Oui. » Jack poussa l’écrivain qui avait enfoui sa tête dans son cou pour pouvoir planter ses yeux dans les siens. Ezekiel ne sut pas trop ce qu’il y lut, sans doute son incertitude et beaucoup d’insécurité parce que, comme pour le rassurer, Jack répéta qu’il l’aimait avant de l’embrasser tendrement. Puis, mettant fin au baiser, il le mit au défi : « Montre-moi. »

    Jack avait prononcé ces mots avec un regard déterminé, il avait l’air si sûr de lui que les barrières d’Ezekiel tombèrent en même temps que cette demande implicite. Il fut celui qui prit l’initiative du baiser suivant et celui-là était plus pressant, plus langoureux, leur excitation respective transparaissait complètement. Alors que Jack entreprit, avec une audace qu’Ezekiel ne lui connaissait pas, de passer sa main sur le sexe déjà durci par le désir trop longtemps contenu du brun, ce dernier l’arrêta en le priant haletant : « Attends ! » L’auteur se leva, alla farfouiller dans un tiroir et revint avec dans sa main un préservatif et du lubrifiant. A cette vue, Jack senti sa volonté vaciller et la peur de l’inconnu prit un peu le dessus. S’en rendant bien compte, Ezekiel vint l’enlacer et l’embrasser.

    « Ne t’inquiète pas, on va y aller doucement. Et si tu me dis d’arrêter je le ferais immédiatement. Nerveux, Jack posa la question fatidique,

    -          Est-ce que ça fait mal ? Ezekiel grimaça.

    -          Un peu au début oui, mais après non. La première fois est toujours la plus difficile... Sentant une certaine connaissance du sujet chez son amant, Jack lui demanda :

    -          Tu l’as déjà fait ? Je veux dire…par là…il n’osa pas désigner plus clairement son anus.

    -          Oui, pas avec un garçon, précisa-t-il, mais c’est pareil à ce niveau-là. Jack ressentait une pointe de jalousie, mais il devait avouer que ça le rassurait grandement que l’écrivain ne soit pas un novice en la matière. Et puis, il avait vraiment l’attitude de quelqu’un qui sait ce qu’il fait.

    -          Il faut que tu arrives à te détendre ok ? Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t’y aider.

    Joignant le geste à la parole, Ezekiel entreprit de retirer le T-shirt et le caleçon de Jack et laboura de baisers la moindre parcelle de peau à sa portée. Puis, il revint au niveau de son visage, suçota ses lèvres et y fit pénétrer sa langue faisant perdre tous ses moyens au blond. En même temps, il fit glisser sa main jusqu’à l’entrejambe de ce dernier et entama des va et vient lents mais efficaces puisqu’il senti les muscles de Jack se relaxer tandis que con cerveau n’émettait plus aucune pensée cohérente. Il s’en tint à ce travail manuel, il avait songé un moment tenter une fellation mais il n’était pas sûr d’être prêt pour ça…Sentant Jack au bord de la jouissance, il cessa et se lubrifia les doigts afin de commencer les choses sérieuses. Il ignorait comment il faisait pour rester aussi maître de lui, il se sentait sur le point d’exploser mais il ne pouvait se permettre de mal s’y prendre pour la première fois de son amant. Ce qui comptait pour l‘instant, c’était de rendre ce moment agréable pour Jack, sa délivrance personnelle pouvait attendre, de toute façon, voir le blond si soumis et excité ne faisait qu’augmenter encore son désir, ça ne rendrait le moment tant attendu que meilleur.

    Il inséra un doigt en Jack, ce dernier ne sembla pas trop gêné par l’intrusion, il n’avait pas rouvert les yeux depuis un moment et semblait parti dans un autre monde. Ezekiel fut soudain parcouru d’un frisson, il réalisa que, comme la dernière fois, il neigeait au-dessus du lit. Jack ne semblait pas le remarquer. Le brun l’embrassa et lui glissa à l’oreille :

    « Il faudrait quand même que tu apprennes à maîtriser ça tu ne crois pas ? Ouvrant les yeux, Jack constata le phénomène et s’excusa :

    -          Désolé…t’as froid ? Haussant les épaules l’autre répondit,

    -          Un peu mais ça va vite passer, je connais un moyen de me réchauffer rapidement ! En réponse au sourire d’Ezekiel, Jack déclara :

    -          Je crois que c’est parce que m’as vraiment bien détendu… »

    Rassuré, Ezekiel poursuivit sa préparation méticuleuse à laquelle Jack se pliait de bonne volonté, en redemandait même. Il lui lança un dernier coup d’œil avant de se présenter à l’entrée de la cavité et s’inséra doucement. Une douce sensation libératrice s’empara de tout son être, il réfréna encore un peu son envie car Jack s’était crispé sous l’intrusion, il serrait les dents et des larmes perlaient au coin de ses magnifiques yeux bleus. Ezekiel vint les essuyer du bout des doigts, lui chuchota des paroles rassurantes et l’embrassa. Il savait que si Jack lui répondait oui il s’en mordrait les doigts mais il le questionna tout de même :

    « Tu veux qu’on arrête ? Jack hocha fermement la tête.

    -          Pas question, pas maintenant que c’est allé aussi loin.

    -          Ça ira mieux dans un instant. promit le brun. »

     

    Et en effet, après quelques mouvements d’Ezekiel en lui, Jack ne se sentait plus aussi oppressé, il commençait même à ressentir un certain plaisir. Les coups de bassin s’accélérèrent, Jack se mit à gémir. Ezekiel l’observait avec toujours un désir brûlant dans les yeux, se demandant comment il avait tenu si longtemps, comment même il avait pu vivre sans Jack. Une sensation de plénitude, d’être à sa place là, à l’intérieur de l’elfe, l’envahit tout entier. Le corps de Jack était chaud, brûlant même.

    Au début ça lui avait semblé normal mais la température semblait monter de seconde en seconde, des gouttes de sueur perlaient sur la peau du blond, son visage avait pris une teinte rouge très foncé, il toucha son torse, puis son front, en déduit que quelque chose n’était pas normal.

    « Jack ? Aucune réponse. Jack ! Il stoppa tout mouvement et se retira précipitamment. Complètement inconscient du trouble du brun, l’elfe demanda :

    -          Pourquoi tu t’arrêtes ? Ezekiel le saisit par le poignet et le força à se lever. Qu’est-ce qu’il y a ?

    -          Viens ! Vite ! 

    -          Mais…»

    L’homme le força à entrer dans la baignoire et mit l’eau à la température la plus froide possible avant de lui passer le jet d’eau dessus. Jack protesta :

    « Hé ! Mais qu’est-ce que tu fais ?

    -          Je te refroidi. Amer, Jack confirma.

    -          Ça oui, pour me refroidir tu m‘as refroidi ! Il n’était plus du tout excité et ils n’étaient pas allés jusqu’au bout. Boudeur, il croisa les bras et se détourna de son amant. Ezekiel s’agenouilla pour être à ses côtés, lui caressant la tête il bredouilla :

    -          T-tu étais si chaud…brûlant Jack ! Même pour un humain ç’aurait pas été normal alors pour toi…

    -          J’ai rien senti du tout.

    -          J’ai complètement paniqué, j’ai eu peur pour toi tu comprends ?

    -          Mais ça va je te jure ! J’ai rien du tout ! Je m’en serais même pas rendu compte si tu me l’avais pas dit !

    -          Ce n’est quand même pas normal Jack…le concerné haussa les épaules.

    -          Qu’est-ce que t’en sais ? T’es un expert en Jack Frost ? Qui sait ce qui est normal ou pas me concernant ? »

     

    Ezekiel fut forcé d’admettre qu’il n’avait pas tort sur ce point mais tout de même…pour Jack dont la température corporelle était toujours plus basse que celle d’un humain…il maintenait que quelque chose clochait.

     

    Fin du chapitre

    Hum...Ezekiel est un pervers oui, dure révélation (mais je crois que Jack est pire que lui) ! 

    Je les ai coupé dans leur élan mes pauvres petits bébés ! "Je l'aurais un jour, je l'aurais!" se dit Jack en lorgnant sur l'entrejambe d'Ezekiel qu'il n'a pas encore pu contenter.

    La fin approche les amis, je sais quelle histoire je publierais après celle-ci mais ça ne sera peut-être pas pour tout de suite, j'attends d'avoir un peu plus de chapitres d'avance, en attendant je pense me consacrer à Cherche coloc'...désespérément ! qui me fait aussi de l’œil dernièrement. Mais je ne suis sûre de rien, vous le savez, l'inspiration est capricieuse !

    Biz

     

    Pix : Jay Byars alias mon écrivain sexy...rien à dire à part : IHL - Chapitre 14

     

     

    IHL - Chapitre 14


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:11

    Ah t'es trop cruel ! Les pauvres z'ont même pas pu aller jusqu'au bout ! Nan mais vraiment quelle sadique !! Bon, j'aurais peut-être fait pareil ...

    en attendant, je pense comme Ezekiel, quelque chose doit clocher ! Bon, je suis arrivée au bout, je vais attendre maintenant ... bouhouhou !!

    bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :