• Cherche coloc' - Chapitre 7

    Cherche coloc' - Chapitre 7

     

    On ne peut pas dire qu’il était très motivé pour aller travailler ce soir là et rien que le trajet en bus lui parut interminable. Jenny, sa collègue et meilleure amie depuis peu, remarqua son manque d’enthousiasme et lui demanda s’il allait bien. « Oui ça va merci. Je suis juste un peu fatigué. 

    -          Ca ne se passe pas bien avec tes nouveaux coloc’ ? » Nicolas réfléchit un moment.

    Est-ce que d’après lui les choses se passaient bien ou non ?  Il n’avait pas à se plaindre après tout mais quelque chose le gênait –outre le fait que la maison soit hantée par le fantôme d’une adolescente à fort caractère. « Si, ça va…je crois. Il me faut juste un peu de temps pour m’y faire. »

    Jenny s’occupait de la salle et lui était en charge du bar ce soir, vers 23h un client pour le moins inattendu fit son entrée. Nicolas l’aperçu de loin et rien qu’à sa démarche il était sûr que c’était lui. L’homme vint s’asseoir au comptoir juste en face de lui et Nicolas s’exclama : « Isaac ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Avec un petit sourire charmeur il lui répondit : « Quoi, je n’ai pas le droit de venir voir mon colocataire préféré à son travail ? Un rire discret s’échappa de la bouche du français.

    -          On s’est parlé deux fois et tout à coup je suis devenu ton colocataire préféré ?

    -          Je suis tombé sous ton charme que veux-tu ! Et puis…avoue que Seth et Jayden ne sont pas toujours très marrants ! » Isaac le fixait de ce regard intense et presque entièrement noir qui faisait complètement perdre ses moyens à Nicolas.

    Ce dernier s’accouda au bar et plongea ses yeux dans les siens. Le baiser qu’ils avaient échangé la dernière fois lui revint en mémoire et il eu soudain très envie de recommencer. Isaac parfaitement conscient de l’état d’esprit de sa proie lui fit remarquer :

    « Tu ne me demandes pas ce que je veux boire ? Quel drôle de serveur tu fais ! Nicolas se recula.

    -      Si bien sûr ! Qu’est-ce que je te sers ? Il réfléchit et commanda avec un sourire

    -     Un Bloody Mary. »

    Nicolas se retourna pour s’affairer à la préparation du cocktail mais il sentait le regard insistant d’Isaac dans son dos. Jenny passa derrière le bar et s’approcha de lui.

    « Comment ça se fait que les clients les plus mignons soient toujours pour toi ? Tout en continuant son activité mais avec un sourire le français répondit :

    -    C’est un de mes coloc’ ! » Jenny se tourna et lança un regard appréciateur au colocataire en question.

    -    Et ils sont tous comme ça ?

    -          Je n’ai pas à me plaindre on va dire…

    -          Tu t’en es tapé combien ?

    -          Non mais je te jure t’es vraiment une obsédée quand tu t’y mets ! Aucun !

    -          Tu présentes ?

    -          On n’est pas sensé travailler là?

    -          Et alors ? Toi tu es bien en train de discuter ! » Ayant fini la préparation du cocktail, Nicolas s’apprêtait à aller le poser devant Isaac quand sa collègue lui prit des mains et le devança. « Bonsoir ! Voilà vôtre Bloody Mary !

    -          Merci.

    -          Nicolas m’a dit que vous étiez son colocataire !

    -          Et bien oui c’est exact.

    -          Il devrait m’inviter chez lui plus souvent dans ce cas ! » La serveuse n’était pas connue pour sa timidité, Nicolas en avait encore une démonstration sous les yeux ! Jenny était bien faîte et du genre à ne pas attendre que l’homme fasse le premier pas ce qui en faisait fuir certains mais la plupart du temps elle arrivait à ses fins.

    Nicolas la regardait draguer ouvertement Isaac un air aguicheur planté sur le visage et si, habituellement ça l’amusait assez de l’observer en action, là il était un peu jaloux sans savoir si c’était parce qu’il était agacé qu’elle lui ‘vole’ son colocataire ou si c’était le fait qu’elle le drague. Mais ce dernier n’avait pas l’air très réceptif. Il gardait un sourire poli aux lèvres mais était loin de manifester le même intérêt qu’avec Nicolas.

    Quelqu’un réclama un serveur en salle et le blond espérait pouvoir se débarrasser de son amie grâce à ça mais c’était sans compter sur la ténacité de cette dernière.

    « Jenny, on a besoin de toi en salle !

    -          Tu ne voudrais pas y aller à ma place ? Nicolas lui lança un regard scandalisé.

    -          T’es gonflée !

    -          S’il te plaît ! » Elle lui sortit sa petite moue du genre ‘je suis tellement irrésistible que tu ne peux pas me dire non’ et il s’exécuta non pas à cause de ça mais parce qu’il ne voulait pas faire une scène et paraître ridicule aux yeux d’Isaac. Il le laissa donc en compagnie de la jeune femme et s’avança de mauvaise grâce en direction de la table où les clients commençaient à s’impatienter.

    Peu de temps après Isaac se leva, remit sa veste et s’approcha de lui.

    « A quelle heure tu finis ?

    -          Tu t’en vas déjà ?

    -          Ta collègue se montre un peu…insistante si je puis dire.

    -          Oui ! C’est tout Jenny ça, elle lâche difficilement quand elle a quelque chose en tête ! Nicolas prenait ça à la rigolade mais Isaac avait les lèvres pincées et semblait agacé.

    -          Je vais faire un tour en ville, je peux repasser te récupérer à la fin de ton service si tu en as envie. Je suis venu en voiture.

    -          Oui bien sûr ! Je n’aime pas particulièrement prendre le bus à cette heure !  Je finis à minuit.

    -          Parfait. A toute à l’heure ! »

     

    Comme promis quand Nicolas sortit un peu plus tard Isaac l’attendait sur le trottoir d’en face, il se tenait bien droit une main dans la poche et souriait légèrement. En s’approchant Nicolas s’excusa : « Désolé, je suis un peu en retard.

    -          Aucun souci, je ne suis pas là depuis longtemps.

    -          Dépêchons-nous de partir avant que Jenny ne sorte où on sera encore là demain matin !

    -          La voiture est juste à côté. » Ils montèrent dans une petite citadine grise que Nicolas n’avait étrangement jamais vue devant la maison et Isaac démarra.

    Ils étaient à peu près à mi-chemin quand il se rangea sur le côté et arrêta le moteur. « Quoi tu veux faire pipi ?

    -          Non pourquoi tu as besoin toi ?

    -          Non…mais ce n’est pas moi qui ai arrêté la voiture !

    -          Je l’ai arrêtée parce qu’il y a quelque chose que je meurs d’envie de faire depuis que je t’ai vu derrière ce bar… »

    Isaac avait reprit son regard hypnotique et sa voix de velours, Nicolas sentait son cœur battre dans sa poitrine. Il ne demanda même pas ‘quoi ?’ et n’eût pas besoin de le faire, Isaac était déjà en train de se pencher vers lui ; il fit passer sa main droite dans les cheveux du blond jusqu’à sa nuque et il l’attira à lui de cette même main. Nicolas en avait très envie mais hésitait un peu, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Jayden sans savoir pourquoi.

    Isaac s’en rendit compte et eût l’air contrarié mais il continua à s’approcher et lui chuchota à l’oreille :

    « Quoi, tu n’en as pas envie ? »

    Nicolas ferma les yeux, il sentait le souffle du plus grand dans sa nuque et cette voix envoûtante fit tomber toutes ses barrières.

    « Si… »

    L’autre plongea son regard victorieux dans le sien et s’empara de ses lèvres. Comme la dernière fois le blond remarqua la froideur de celles d’Isaac et le contraste entre leurs deux peaux l’électrisa. Quand il sentit sa langue s’emparer de la sienne il perdit totalement pied. C’était comme si Isaac parvenait à occulter tout le reste de son esprit, Nicolas était incapable de penser à quoi que ce soit si ce n’est le contact délicieux de leurs bouches.

    Tandis que la droite était toujours posée sur sa nuque, Nicolas sentit la main gauche du plus âgé passer lentement sur son torse et aller se poser sur son sexe qui avait déjà commencé à durcir. En réponse un léger gémissement s’échappa de la gorge du blond qui sans même comprendre ce qui se passait observait Isaac descendre lentement. Il déboutonna son pantalon et le descendit tant bien que mal jusqu’à mi-cuisse (le manque d’espace de la voiture n’aidant pas vraiment mais ) puis commença à déposer des baiser sur son ventre, ses hanches, l’intérieur de ses cuisses sans jamais toucher le sexe de Nicolas qui commençait à ressentir de la frustration. Isaac laissait intentionnellement croire qu’il s’amusait à le faire languir mais en réalité, après un énième baiser déposé au creux de ses cuisses, Nicolas ressentit une vive douleur. Il poussa un cri de surprise et baissa la tête. Isaac l’avait mordu jusqu’au sang et passait sa langue sur la blessure avec envie.

    Commençant à reprendre un peu ses esprits Nicolas déplaça sa jambe et posa sa main sur la plaie tout en s’écriant :

    « Mais qu’est-ce que tu fais ?! »

    Isaac se remit à sa hauteur et plongea ses prunelles sombres dans les siennes, d’une voix calme et apaisante il le rassura :

    « Tout va parfaitement bien. Tu en as envie, tu trouves même ça très excitant. » Tout comme la dernière fois, dans le salon, Nicolas se sentit pleinement en confiance, il absorbait ces paroles et se convainc de leur véracité. Se recalant dans son siège il enleva ses mains et permit à Isaac d’accéder de nouveau à sa cuisse. Satisfait, ce dernier repris sa tâche et au lieu de se contenter de lécher la plaie il aspira goulument le précieux liquide qui s’en échappait. Nicolas le regarda faire un moment comme hypnotisé par la scène puis se laissa aller et bascula sa tête en arrière se laissant bercer par la sensation étrange et le léger bruit de suçotement.

     

    Il n’était pas totalement repu mais Isaac devait rester discret alors il parvint à se restreindre et s’éloigna à regret de la source si tentante. Si Seth et encore pire Jayden apprenaient ce qu’il avait fait il n’osait imaginer leur réaction.

    Le siège de Nicolas était tâché mais cela n’avait aucune importance, cette voiture n’était même pas la sienne et il comptait s’en débarrasser sitôt qu’il aurait déposé le jeune homme (vous ne voulez pas savoir comment il l’avait eue). Le pantalon du jeune amuse-gueule était intact ; il y avait bien prit garde, mais la blessure saignait encore. Ayant tout prévu, il sortit le nécessaire de la boîte à gant et comprima la plaie jusqu’à ce que le saignement se soit calmé après quoi il posa un gros pansement dessus. Nicolas le regardait faire d’un air hébété, Isaac se tourna vers lui et le félicita :

    « Tu as été très sage je suis fier de toi ! »

    Après quoi il déposa un rapide baiser sur sa bouche et reprit la route. Ils arrivèrent près de la maison, Isaac ne s’aventura pas en plein devant, il sortit, demanda à Nicolas d’en faire de même et se dirigea vers lui. Posant ses deux mains sur ses épaules il le regarda droit dans les yeux et dit :

    « Je ne suis pas passé au pub et tu ne m’as pas vu de la soirée. Tu te rappelles être sorti du travail et après plus rien. Tu t’es blessé, tu ne sais pas comment mais tu as honte et tu ne montreras ni ne parleras de cette blessure à personne. Est-ce que tu as bien compris Nicolas ? »

    Tel un pantin le blond hocha la tête.

    « Bien. Tu peux y aller ! »

     

     

    Quand Nicolas se leva le lendemain matin la première chose qu’il fit fut de partir en quête d’un cachet d’aspirine. Il avait rarement eu un tel mal de tête et il avait apparemment oublié une partie de sa soirée ce qui ne lui était encore jamais arrivé…il avait vraiment dû abuser avec l’alcool pour en arriver là. Le problème c’est qu’il ne se rappelait plus où ni avec qui avait pu avoir lieu cette cuite dont il se souviendrait à défaut d’avoir la soirée en tête.

    Dépité il ouvrit le placard de la salle de bain mais n’y voyant aucun médicament il le referma en soupirant. Une blessure à l’intérieur de sa cuisse le lançait mais encore une fois il ignorait comment il avait pu se la faire, tout ce qu’il savait c’était qu’il ne voulait la montrer à personne. Soulevant avec précaution le pansement qui la recouvrait il découvrit deux petites plaies espacées de trois ou quatre centimètres. A tous les coups il s’était planté une fourchette à viande ou quelque chose de ce genre…la honte ! Mais il avait déjà prouvé qu’il pouvait être maladroit quand il avait trop bu. Et puis…qu’est-ce qui lui avait pris de boire comme ça d’ailleurs ? Il pensait avoir retenu la leçon avec Zack. Il fallait croire que non. Est-ce qu’il était sorti avec Jenny après leur service ? C’était sa compagne de beuverie la plus régulière. Il chercha son numéro dans son répertoire et l’appela. Il tomba sur sa messagerie : 1* Hey it’s Jenny ! Obviously I’m not answering. Probably drunk or… sleeping in some stranger’s bed. Leave a message -except if you’re that bitch who stole my ex. Stop calling me Gorshka, I know it’s been ages but I’ll NEVER forgive you ! *biiiiip*

    « Salut Jenn, combien de litres j’ai bu hier ? J’espère que t’as pas encore mis un truc bizarre dans mon verre ! Je te jure j’ai jamais eu aussi peu de souvenirs d’une soirée. Est-ce que tu dors encore ? Appelle-moi dès que t’es réveillée. » Elle ne le rappela pas malgré les nombreux coups de fil et sms qu’il lui envoya. Ni ce soir ni un autre et quand il retourna au travail lundi elle n’y était pas.

    Peu après, des avis de recherche avec sa photo furent collés un peu partout en ville. Très perturbé par la nouvelle Nicolas n’alla ni en cours ni au travail pendant plusieurs jours. Il ne pouvait s’empêcher de penser que s’il arrivait à se rappeler de ce qu’ils avaient fait ce soir-là peut-être qu’il pourrait aider la police. Peut-être même que dans les tréfonds de sa mémoire il savait ce qui était arrivé à la meilleure amie qu’il ait eu depuis son arrivée en Angleterre…mais il avait beau se triturer les méninges le déroulement de la soirée restait un mystère. Ce n’était même pas flou ou confus mais simplement…absent de sa mémoire. Quand il essayait de s’en rappeler il ne voyait rien du tout. Le noir total…

     

     

    1* Traduction : Salut c’est Jenny ! Visiblement je ne réponds pas. Je suis sûrement encore bourée ou…endormie dans les draps d’un parfait étranger. Laissez-moi un message -sauf si vous êtes la salope qui m’a piqué mon ex. Arrête de m’appeler Gorshka, je sais que ça fait un bail mais je ne te pardonnerais JAMAIS ! *biiiip*

     

    FIN DU CHAPITRE

    Eeeeeeet voilà Isaac commence à montrer son vrai visage. Et encore je trouve qu'il a été gentil là ahah !

    Le chapitre était concentré sur lui mais vous retrouverez bien sûr Jayden et Seth dans le suivant. Et Nicolas en découvrira un peu plus...il serait temps qu'il ouvre un peu les yeux ce candide !

    Bises mes petits chéris !

     

    Pix : une petite idée de ce à quoi pourrait ressembler Isaac sauf qu'il a les cheveux coupés très courts et qu'il n'est pas blond mais j'adore ce que dégage l'mage et je n'en ai pas trouvé de plus parlante.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :