• IHL - Chapitre 11

     

    IHL - Chapitre 11

     

                Depuis son lit Ezekiel pouvait voir la place du village. Cette maudite place !

                May frappa à le porte et entra, portant un plateau contenant une assiette de soupe encore fumante. « Mange un peu ça te fera du bien. » Elle posa sa main sur le front de son petit-fils et sorti.

                L’écrivain sentait la divine odeur de sa soupe préférée et pourtant il n’avait aucune envie d’y plonger sa cuillère. Toute envie de manger l’avait quitté, tout comme l’envie de faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs…

               

                Quelques minutes plus tard sa grand-mère remonta à nouveau : « Tu as de la visite ! »

                Elle s’écarta pour laisser apparaitre Harry et Tom, les deux petits garçons qui étaient allé chercher de l’aide après l’accident. Ezekiel, bien que content de voir les deux bonhommes, eu bien du mal à cacher sa déception. Pendant une fraction de seconde il avait eu le fol espoir que c’était Jack. Mais maintenant il se sentait ridicule d’avoir pu penser une chose pareille, d’abord parce que ça faisait des jours que Jack n’avait pas donné signe de vie et ensuite parce que si ç’avait été Jack, sa grand-mère n’aurait certainement pas pu lui annoncer sa venue…

                Jack…le brun lui en voulait terriblement et chaque jour qui passait amplifiait sa rancœur. Comment pouvait-il disparaître comme ça après lui avoir dit qu’il l’aimait ? C’était tellement injuste ! Etait-ce parce qu’Ezekiel ne lui avait pas répondu ? Mais comment aurait-il pu alors que lui-même ignorait ce qu’il ressentait de son côté. Ses sentiments à l’encontre du blond étaient forts, aucun doute là-dessus, mais étaient-ils forts à ce point ? S’il en croyait le manque énorme qu’il ressentait à l’heure actuelle peut-être bien oui…mais c’était terrible pour Ezekiel de s’imaginer amoureux de Jack. Pas parce que c’était Jack mais parce qu’il était un homme. Il était ouvert d’esprit mais il ne s’était jamais ouvert au point de se demander s’il pouvait être homosexuel ! Et…les femmes l’avaient toujours attiré après tout.

                En y réfléchissant, la dernière fois qu’il avait vu Audrey qui était sans contestation possible une femme magnifique, il n’avait fait que de penser à Jack…alors le blondinet aurait-il réussi à éclipser la jeune femme –toutes les femmes ?- dans l’esprit et le cœur du brun ?

     

                Une chose était sûre, il fallait que Jack revienne, ne serait-ce que pour entendre sa réponse. Il n’avait pas le droit de le priver d’explication de cette manière !

     

    *****

     

                Allongé sur la glace, Jack observait la course des nuages tout en se morfondant. A cause de lui Ezekiel aurait pu mourir…dieu merci ça n’avait pas été le cas mais que se passerait-il la prochaine fois qu’il s’énerverait ? Il était évident qu’il était dangereux. Et il refusait de laisser courir le moindre risque à l’auteur. La seule solution qu’il avait trouvée était de s’éloigner.

                Mais…il n’avait pas réussi à aller bien loin. Ca faisait des jours qu’il traînait vers le lac gelé à se torturer et à revoir la scène en boucle. Ou plus particulièrement les deux scènes…celle où il avait foudroyé l’homme qu’il aimait et celle où il lui avait avoué cet amour…

                Ezekiel n’avait rien répondu. Il avait dû être gêné le pauvre...jamais Jack ne pourrait retourner auprès de lui parce qu’il était trop dangereux, qu’Ezekiel ne voulait sûrement pas qu’il revienne de toute façon et qu’en plus il avait bien trop honte pour oser aller le voir.

     

                Le problème c’est que maintenant il ne s’imaginait plus faire autre chose que d’être aux côtés d’Ezekiel. Il aurait pu retourner à son ancienne vie encore quelques jours auparavant, c’était bien ce qu’il s’apprêtait à faire d’ailleurs, mais il avait fallu qu’Ezekiel se pointe à ce moment précis et alors le peu de volonté qu’il avait réussi à réunir avait volé en éclat.

     

                Malgré toutes ses promesses de rester loin du brun, Jack ne tenait plus, il fallait qu’il le voie tout de suite. Il en voulait même pas lui parler, juste le voir même si c’était de loin ça n’avait aucune importance…

     

    *****

     

                Harry d’un côté du lit et Tom de l’autre, Ezekiel était pris dans cet étau de bruit et de chaleur. Les deux petits garçons n’arrêtaient pas de causer et de lui poser des questions –ce qui lui rappelait encore plus douloureusement une certaine personne. Quand ça n’était pas l’un, c’était l’autre et quand ils ne l’assaillaient pas de ‘pourquoi ?’ et de ‘comment ?’, c’était qu’ils étaient en train de se chamailler. Et malgré tout ce brouhaha Ezekiel les trouvait terriblement mignons ! Pendant un court instant, il entrapercevait ce qu’aurait été sa vie avec deux Jack Frost et en venait à la conclusion qu’un seul était bien suffisant…encore qu’il aurait aimé que ce Jack unique soit là car pas besoin d’y réfléchir longtemps pour qu’il sache qu’un Jack Frost était mieux que zéro !

                En fait, les garçons ne l’embêtaient pas vraiment, il avait été tellement bien entraîné avec Jack que c’était à peine s’il les entendait tant il arrivait à faire abstraction. Distraitement, il tourna la tête en direction de la fenêtre et il lui sembla apercevoir…non c’était impossible ! Il détourna le regard l’air de rien. Si Jack se rendait compte qu’Ezekiel l’avait vu il allait s’enfuir et ça, c’était inconcevable.

     

                « Les garçons, je commence à être un peu fatigué ça vous embête d’aller voir May un moment ? Si vous êtes gentil je parie qu’elle vous donnera même quelques cookies ! Tom s’empressa de demander :

    -          Ceux qui ont des pépites ?

    -          Evidemment ! Tu crois qu’il existe d’autres cookies ? » Les gamins se regardèrent et ne mirent pas longtemps à se décider, ils descendirent du lit, ouvrirent la porte et dévalèrent les escaliers à toute vitesse pour aller quémander des biscuits.

    Sitôt qu’ils furent partis, Ezekiel déclara : « Je sais que tu es là. Jack esquissa un mouvement de recul et le brun l’arrêta. Je t’en supplie, reste. Ca fait des jours que j’attends que tu reviennes…pourquoi t’es parti ? »

     

    *****

     

     

                Non non non ! Ca n’était pas censé se passer comme ça, Ezekiel n’aurait pas dû le voir ! Mais maintenant Jack ne pouvait plus partir, surtout pas après que l’écrivain le lui ait demandé ainsi. De toute façon, dès l’instant où il avait reposé es yeux sur cet homme il s’était dit qu’il n’arriverait pas à repartir. A quoi bon lutter quand tout votre être est contre vous ?

                Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la fenêtre et pénétra à l’intérieur.

                Ezekiel le fixait sans rien dire et Jack, ne supportant plus ce lourd silence entre eux répondit à la question : « Je suis parti parce que…je ne voulais pas te faire encore du mal… Les mots étaient douloureux, difficiles à sortir. Sa gorge était serrée et il n’osait pas regarder le brun dans les yeux.

    -          Et ?

    -          Et parce que j’avais honte de ce que je t’ai dit la dernière fois…

    -          Et ?

    -          Et…parce que je pensais que tu ne voudrais plus me voir…

    -          Et ?

    -          Et…et…c’est déjà pas mal.

    -          Viens là ! » lui dit Ezekiel tout en tapotant le matelas à ses côtés.

     

    Jack s’avança timidement et s’assit au bord du lit, dos à l’homme qui l’intimidait. Ce dernier attrapa sa main dans la sienne et entama sa réponse : «  Premièrement tu n’as pas à penser pour moi. Est-ce que tu es dans ma tête ? Jack hocha la tête négativement. Alors tu n’as aucune idée de ce que je peux vouloir ou non. Ensuite, tu n’as pas à avoir honte de ce que tu ressens, je suis même blessé que tu puisses penser ainsi. Y a jamais de honte à aimer quelqu’un Jack et c’est pas parce que je n’ai rien répondu que ça m’a dégouté ou repoussé ou je ne sais ce que tu peux t’imaginer. Si je n’ai rien dit c’est simplement parce que j’étais un peu perdu et que j’avais besoin…de mettre dans l’ordre dans mes propres sentiments. En tout cas, ce que je sais c’est que la solution c’est pas de fuir, au contraire. T’es parti pour ne pas me faire de mal mais c’est en partant que tu m’en as le plus fait alors…ne part plus jamais s’il te plaît… » Après ce discours, il lui empoigna l’épaule et le disputa : « Et regarde-moi quand je te parle ! »

    Jack se tourna et, sans prévenir, colla ses lèvres contre celles de l’écrivain. Ezekiel un peu surpris ne répondit pas tout de suite mais quand Jack commença à se reculer il le retint et lui rendit son baiser. Mieux, il encercla le corps fin de l’elfe de ses bras, monta une main dans ses cheveux argentés et quémanda de sa langue l’ouverture de la bouche de Jack qui céda sans résister.

     

    *****

     

    /!\ LEMON (léger) /!\

                Le contact de ces lèvres fines contre les siennes suffit à électriser Ezekiel. Le fait que Jack soit un homme, il n’y pensait même pas et ça lui était bien égal. Jack était Jack. Homme ou femme, il ne pouvait faire autrement que de l’aimer, il s’en rendait compte à présent.

                Comme si son corps se mouvait tout seul, il approfondi le baiser en faisant pénétrer sa langue entre les lèvres du blond. Il aimait ça. Il avait même l’impression qu’il en avait toujours eu envie, que son corps s’abandonnait et cédait enfin à une pulsion trop longtemps contenue. Depuis combien de temps ressentait-il un tel désir pour ce gosse ? Comment avait-il fait pour se voiler la face toutes ces semaines ?

                Ses mains caressaient le corps de Jack, sa peau d’ivoire était douce, fraîche mais pas froide. N’y tenant plus, Ezekiel lui retira son T-shirt, voulant admirer la blancheur parfaite de ce torse. Jack, plus vulnérable que jamais lui lança un regard dans lequel on pouvait lire l’état de désir et d’abandon dans lequel il était plongé ; quoi qu’Ezekiel lui demande il le ferait.

                Mais ce dernier ne comptait pas demander quoi que ce soit, complètement envouté par la chair blanche qui s’offrait à lui il se mit à parcourir de baisers le cou, les épaules et le torse de Jack. Puis, après un moment d’hésitation, il inséra sa main dans le pantalon du blond et la posa sur son sexe durci. Il pensait que toucher celui d’un autre homme que lui-même le rebuterait mais bien au contraire, voir et sentir l’excitation de Jack accroissait sa propre excitation à un point qu’il n’aurait jamais imaginé.

     

    *****

     

                Jack se laissait faire, le regard voilé et les joues rouges. Il sentait son corps devenir de plus en plus chaud. Il avait l’impression de ne plus rien contrôler, ni son corps ni Ezekiel qui affichait un regard de fauve sur le point de dévorer sa proie. Tout allait vite, trop vite mais même s’il l’avait voulu –ce qui était loin d’être le cas- il n’aurait pas pu arrêter maintenant.

                Lui qui avait tant fantasmé sur le corps d’Ezekiel, qui avait tant désiré le toucher, c’était finalement l’écrivain qui était en train de parcourir le sien et il était tellement submergé par toutes ces sensations nouvelles qu’il arrivait à peine à garder les idées claires. C’était lui qui avait embrassé Ezekiel. Il avait agi sur une impulsion, il avait eu peur d’avoir fait une erreur et le brun l’avait retenu quand il avait voulu se rétracter. Et là…jamais il n’aurait pensé déclencher pareille réaction.

     

                Ezekiel le libéra de son pantalon et de son sous-vêtement et entama des va-et-vient délicieux pour Jack qui poussa un soupir de contentement. Le plaisir prenait largement le dessus sur la gêne d’être nu. L’écrivain l’allongea sur le lit et continua sa doucereuse torture. D’une main, il caressa la cuisse puis le postérieur ferme de Jack et de l’autre il accéléra le mouvement. Sous lui, le blond était magnifique, complètement soumis à sa volonté et habité par le plaisir. C’était une découverte totale pour lui, n’ayant jamais eu de contacts physiques avec d’autres qu’Ezekiel. Il avait chaud, trop chaud, anormalement chaud et pourtant –il avait mis du temps à s’en rendre compte mais il était presque sûr que c’était le cas depuis déjà quelques minutes- il neigeait dans la chambre. A sa grande honte, il ne mit pas longtemps à jouir tellement il était excité. Mais Ezekiel fut tellement fasciné par la vue de cet être aux yeux bleus rendus brillants par le désir, aux cheveux argentés collés à son front par la transpiration et à la peau diaphane sur laquelle tombaient en tourbillonnant des centaines de flocons de neige, qu’il ne releva même pas ce détail. Et plus il contemplait la scène, plus il était persuadé que oui, il était vraiment amoureux de Jack Frost…

     

    FIN DU CHAPITRE

    Hello tout le monde et bonne année ! J'espère que vous allez bien ? 

    On peut dire que vous l'aurez attendu ce chapitre (et ce rapprochement physique aussi xD, avouez vous n'attendiez que ça de toute façon et vous étiez même dégoutées que ça n'aille pas plus loin), mais le voilà ! Je suis contente d'avoir récupéré internet !

    Grande nouvelle, j'ai décidé qu'il fallait que je finisse au moins une de mes histoires en cours avant de vous en publier une nouvelle (oui, si vous saviez combien j'en ai en stock...) et l'heureuse élue est Inspiration d'un Hiver Lointain qui de toute façon approche de la fin.

    Donc, les prochaines màj qui suivront assez vite à priori seront pour IHL.

    Gros bisous !

     

    Pix : Mitch Hewer parce qu'il ferait un bon Jack Frost.

     

    IHL - Chapitre 11


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:17

    Coucou !!! Désolé de venir si tard, j'ai honte, j'ai même pas d'excuse (si : j'suis une feignasse mais c'est si peu original ... ). En plus ce chapitre est trop bien ! Ils concluent, enfin !!!!! Ah ... bon c'est encore tout gentillet pour l'instant, mais ça donne envie de voir ce qui arrivera ensuite héhé !

    Allez, je lis le prochain !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :